Support VIP wordpress : 250 000 $

Les plus riches utilisateurs de WordPress à un haut niveau professionnel se voient proposer une nouvelle formule de support VIP.

WordPress continue à se professionnaliser et, si elle est l’une des plateformes de blog open-source les plus prisées par les éditeurs amateurs, elle est aussi de plus en plus utilisée par des entreprises, des groupes média, des personnalités publiques… Autant d’utilisateurs de WordPress a un niveau professionnel qui souhaitent peut-être avoir accès à des services avancés, moyennant finances évidemment. A ce titre, Automattic (éditeur de la plateforme WordPress) inaugure un nouveau service de support pour ses clients « VIP ».

Ce support VIP est proposé pour 250 000 Dollars par an et il comprend :

– Prise en charge des infrastructures
– Audit annuel sur la sécurité avec personnalisation de l’anti-spam
– Bilan annuel de l’activité
– Formation du personnel

Une façon pour WordPress d’entrer dans « la cour des grands », en offrant une solution professionnelle qui a fait ses preuves aux éditeurs de contenus qui en ont les moyens.

Bien sûr, l’immense majorité des utilisateurs de WordPress continueront à se satisfaire de la plateforme open-source gratuite telle quelle. Précisons d’ailleurs que WordPress compte pour environ 30% des sites disponibles en ligne et revendique 500 millions de billets postés chaque jour pour un milliard de visiteurs uniques mensuels. Et si WordPress lance son support VIP à un tarif aussi élevé, c’est aussi parce que selon ses données, les éditeurs professionnels utilisant la plateforme ont vu leurs revenus doubler l’an passé…

[Source article]


Laisser un commentaire